samedi 16 mai 2009

Long week end à Bali (4)

Le dimanche on se lève vers 10h30, on prend le petit déjeuner au Nasi Goreng bien copieux. On squatte un coup la piscine. Puis en début d'après midi, on décide de trouver un taxi pour aller sur une plage de Bali.
On début on demande pour aller à la plage de Jimbaran, mais le taxi nous affirme que la plage de Dream Land est mieux. Il nous propose l'aller pour 150000 Rupiah et dit qu'il peut nous attendre là bas pour le retour. Ok ca nous va.

Dream Land se situe en dessous de Jimbaran dans la presqu'île au sud de Bali. C'est en fait un très grand parc naturel et protégé et faut même payé pour rentré (15000 Rupiah si je me souviens bien). La plage est pas mal mais y'a du monde.


Ludo a pris plein de photos du paysage.


L'eau est quand même assez clair et il y'a des bonnes vagues donc beaucoup de surfeur.


En revanche, l'eau était un peu fraîche.


Il y a un grand hotel-restaurant de luxe sur la plage. La vue en haut est plutôt chouette.



Du coup, avant de rejoindre le taxi, on s'est bu un petit milkshake au bord de la plage, mais qu'on a du finir rapidement car la pluie commençait à tomber. Perso, j'ai pris un Vanilla Blue, que je ne connaissait pas, mais c'était bon...


Au retour, le taxi nous a proposé si on voulait de nous faire un tour de Bali pendant une journée pour 400000 Rupiah pour les 4. Pas cher, 30€ le taxi pour la journée. En revanche, ça comprend que le taxi et pas les entrées des éventuelles visites. Intéressé, on lui a donc donné rendez vous le lendemain à 9h.

1 commentaire: