samedi 16 mai 2009

Long week end à Bali (3)

Une fois bien installé dans l'hôtel, la soirée approche ! On décide alors d'aller voir un coup la plage de Kuta :


Puis on s'est promené dans la grande rue de Kuta. La rue est sympa. Il y a beaucoup de petit magasin où on peut négocier les prix. Y'a un grand centre commercial.
Sachez aussi que ce qui nous à tous assez bien surpris, c'est le nombre excessifs de jolies filles dans les rues de Bali. Entre les blondes australiennes et autres étrangères, le style des balinéaises est aussi très sympa. C'est quand même un truc de dingue, faut y être pour le constater. Mais c'est vraiment à mon avis le paradis des meufs. On a aussi vu des français qui sont allé en boite là bas, ils nous asssuré que c'était un truc de fou.


Puis au bout d'un moment, on avait faim donc on s'est arrêté dans un resto Thai. Bon c'était pas mauvais, mais rien d'exceptionnel non plus... Par contre c'était forcement plus cher que ce qu'on mange en Malaisie, au moins 5-6 € le repas.


Après s'être rassasié, on est aller s'achéter 2-3 bières qu'on est allé se boire sur la plage. A noter qu'on ne trouve pas grand chose d'autre à boire là bas. On a pas trouvé de magasin qui vendait de la Vodka ou du Wishky.

On début on s'est installé tranquillement sur la plage de Kuta.


Après on a marché jusqu'à la plage de Legian où on a fait la connassaince d'un groupe de Baliénais. On a passé une bonne partie de la soirée avec eux et ils nous ont fait goûter un alcool du coin.


A noter, la main du Greg bien profiteuse. Bref une petite soirée tranquille et bien sympa. On est rentré à 4 heures du mat et tombé comme des mouches. En s'étant levé à 5h30...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire