samedi 23 mai 2009

Long week end à Bali (12)

Après un super Lundi avec les visites à Bali, on a pas fait grand chose le Mardi, car le temps n'était pas terrible et on voulait rester tranquille.

On en a profité pour faire les magasins et ramener quelques souvenirs.

Marrant, on a aussi vu un restaurant Bubba Gump! Oui comme dans le film et il font que des crevettes à toutes les sauces !


Il y avait aussi une imitation de l'arrêt de bus, où on a pu se mettre dans la peau de Forest Gump pendant 5 min.


Ensuite pour bien finir, le soir on est aller se faire faire un petit massage (sans sous-entendu). Il y a beaucoup de filles dans la rue, qui font de la pub pour leur SPA. Bon vu qu'on savait pas trop a quoi s'attendre, on a pris le moins cher qu'on a trouvé histoire de pas trop être deg si c'était pas top. Du coup, on a payer 60000 Rupiah (moins de 5 euros) pour 1 heure de massage sur tout le corps avec des huiles. Bon c'est sur que c'était loin d'être exceptionel, mais à ce prix là, se faire chouchouté pendant 1 heure c'était pas désagréable non plus.

Voilà, le mercredi arrive, on se lève, on dejeune, on rend les clés de l'hôtel puis on va à l'aéroport. Arrivé là bas, on a découvert que pour partir fallait payé une taxe de 150000 Rupiah soit disant pour payer les charges de l'aéroport. Bon vu qu'on avait plus rien, le flash est ressorti pour retiré de l'argent pour tout le monde.
Après au controle de sécurité, on était bien deg avec le Greg car on s'était acheté du Axe, mais il nous l'on confisquer car la bouteille fait plus de 100ml. Le truc, c'est qu'on en trouve pas en Malaisie... Donc ca nous a bien fait chié...


Bon voilà, le voyage s'est bien passé. On a pu voir de sublime nuage durant tout le vol :


Finalement, on est arrivé un peu en retard et assez épuisé. Le lendemain, on reprend le boulot. Dur !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire