mardi 17 mars 2009

Un coup à la plage de Penang

Après la ferme aux papillons, on avait prévu de faire l'ascension de Penang Hill. Malheureusement, Flash ne se rappelait plus trop de la route à prendre pour rejoindre le point de départ. On a commencé à marcher dans une direction mais le doute s'est vite installé. Et après avoir demandé à des passants, on nous a confirmer que l'on était pas du tout dans le bon coin. Il fallait retourné de l'autre côté de l'île. Trop loin, on décide de laisser tomber.


Les plages de Penang elles, par contre, n'était pas trop loin avec un petit coup de pouce du bus.


Bon c'est pas la plus chouettes des plages de Malaisie (attendez qu'on soit aux îles Perhentian :p), mais faut se dire que c'est une de celles qui s'est prit le Tsunami de 2004 en pleine face. Du coup, l'eau est un peu moins belle que ce qu'elle a été.
Bref, on avait pas prevu les maillots de bain et les linges, mais en mettant à peine les pieds dedans, la température de l'eau nous a vite fait comprendre, qu'on ne pourrait pas échapper à la baignade. En caleçon, ça ira très bien.


Finalement pas trop deg de pas avoir monté Penang Hill.

3 commentaires:

  1. je me demande si vous avez vraiment manqué le chemin de Penang Hill ???
    Plus agreable de se mettre les orteils au soleil plutôt que de se les chauffer dans les chaussures!!!!
    Mais bon tous ces "jeunes hommes "en calecon...pas déplaisant non plus....:-).Merci!de penser á nous les filles..!!??

    RépondreSupprimer
  2. Raaahh lala vous vous etes embarqué avec un sacré guide... c'est pas à la ferme au papillon le départ du sentie de penang hill c'est à partir du jardin botanique, c'est plus vers le centre de l'ile ... pis le guide du routard il est ou hein ;) il doit toujours être dans la poche gauche du sac à dos ;) !!!

    RépondreSupprimer
  3. naaaan tu as osé le boxer blanc mon vieu raaat!!!!! c po vraiii!!! muuuah Jooooo (jattends de venir je suis opé!!)

    RépondreSupprimer