mardi 10 mars 2009

Visite de Penang Hill (3)

Pour finir cette excursion au plus haut sommet de Penang, on s'est arrêté dans un petit parc à oiseau pas loin du temple.

Tout était trop chouette, on a commencé par voir des perroquets vrai de vrai, avec les couleurs qui les représentent si bien :


Une espèce en bleu et jaune :


D'autre avec des têtes un peu bizarre :


Trop balèze, j'ai même pu en avoir un en plein vol me fonçant dessus pendant que je le prenais :


J'étais collé à la grille, j'ai eu chaud quand même !!

Encore un autre avec une belle couleur :


Bon après toutes ces émotions, certains ont voulu prendre une petite noix de coco fraîche !


Perso, je suis un grand fan de la noix de coco, mais la manger comme ça, c'est pas si terrible. Le goût n'est si bon...

Bon voilà, journée bien remplie, le temps nous laissant un peu tombé, on est redescendu avec le funiculaire et retourné directement à E-Park.

2 commentaires:

  1. Ben Eric si la coco n'avait pas un super gout c'est peut être parcequ'il manquait un peu de Pont dedans ou bien d'absynthe!!

    RépondreSupprimer
  2. Pas faux! ^^
    Mais bon le pont est malheureusement une denrée introuvable ici ! Qu'est ce que ça peut manquer ! :(

    RépondreSupprimer