vendredi 13 mars 2009

Week end à Kuala Lumpur (2)

La soirée approche, on décide d'abord de partir trouver à manger ! On est alors passé au Central Market qui est un centre commercial, mais plutôt centré sur l'artisanat local. Parfait pour acheter pleins de truc qui ne servent à rien.


On a eu droit à un petit concert juste devant. Puis finalement, on a décidé de manger à l'intérieur.


Du coup, bien repus, on décide de passer aux choses sérieuses ! On avait repéré un Reggae Bar tout prêt de notre hôtel qu'on a vite décidé d'adopter.


L'ambiance est bien trippante à l'intérieur! Heureusement il ne passe pas que du Bob Marley, mais un peu quand même ! Malgré les masses de photos montrant des plantations sur tout les murs ou les diverses autres allusions, rassurez vous, on ne trouve pas ce à quoi vous penser ici !


Le bar fait aussi restaurant puisqu'ils servaient aussi des pizzas qui donnaient bien envie.

Par ailleurs, pour ceux qui veulent fumer un truc un peu particulier, on peut aussi commander une Shisha. Il s'agit d'une espèce de grande pipe en verre où on te mets un mélange liquide de tabac et d'arôme, puis un tuyau est présent pour aspiré la fumée. Du coup, voyant les tables autour de nous, on a voulu essayer aussi. Pour seulement 25RM, on a prit une saveur banane.


C'est pas dans mes habitudes de fumer, mais j'ai quand même bien aimé ça. Le goût est vraiment doux et ça passe assez bien. Bon, ça sature vite quand même et c'est tendu de la finir en entier.

Le monde est petit! On a fait connaissance avec un français dans le bar, pour qui Jerem n'a pas eu la moindre pitié au billard.


Après avoir passé un bon moment dans ce bar, chaud comme la braise on a récupéré l'adresse des bonnes boites de Kuala. On prend un taxi pour nous y emmener. On arrive alors dans une rue qui se trouve au pied des tours Petronas et qui comme à George Town, ne contient que des boites et des bars dansant mais en encore plus grand.


Voici a priori une des meilleures boites, mais quand on est passé devant, la musique nous bottait pas trop :


Même une boite spécial Jackys :


Bon il y a un petit truc qui nous a interpellé ! En général, en boite on trouve toujours de jolies filles. Ici c'était le cas aussi, mais parmi celles-ci, il y en beaucoup qui n'étaient pas assez fille pour être des filles. Alors comme Cauet nous met en garde, attention : "Garçons, une fille avec un zizi c'est un garçon..."

Finalement, après avoir scruté un peu toute la rue, on a décidé de s'arrêter au Thai Club :


Entrée gratuite, on prend 5 bière pour 70 RM.


Puis on monte un coup à l'étage pour flirter avec le dance floor.


Bon après une super soirée, il est 3h quand les boites commencent à fermer ! On repart alors à l'hotel. On commence à se demander si on va se lever à 6h pour aller visiter les tours Petronas, car il faut se lever très tôt pour faire la visite, car ils n'autorisent qu'un nombre limité de personne par jour. Du coup, pour mieux réfléchir on s'arrête un coup au MacDo à côté pour prendre des forces, afin de mieux réfléchir. Car ça nous fait levé au final dans 2h...


Finalement, on se couche vers 4h à l'hotel. On décide alors de mettre le réveil et de voir l'état dans lequel on se réveillera pour savoir si on se lève ou pas...

4 commentaires:

  1. En tout cas y en a un qui a l'air d'aimer la banane ;)... z'etes sur qu'il y avait que de la banane !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je pense avoir fais une photo d'un champion du tuning malais, je te mets donc au défis de trouver mieux http://maxime.syrame.perso.sfr.fr/photos/DSC00158.JPG

    RépondreSupprimer
  3. Ah oué quand même, j'en ai déjà vu quelques uns ici, mais là...

    RépondreSupprimer