mardi 3 mars 2009

Soirée en boite à George Town

Après notre visite de George Town, on rentre à E-Park manger vite fait et prendre une douche, et nous voilà prêts à retourner à George Town dans la rue des bars que je vous ai montré au précédent billet.

Une petite photo avant de partir :

Bon ok, je fais un peu tache, mais bon tous mes autres fringues étaient au lavage, donc pas le choix.
Bref, on a passé une trop bonne soirée, on a commencé par se prendre un pichet de bière dans un bar. Ensuite on a bougé 3 tables plus loin pour se prendre une bouteille. L'alcool est un des rares truc cher ici. En effet, 250 RM la bouteille de Tequila, soit environ 50€. Divisé par 5, ça revient pas trop cher quand même. Et à la fin de la bouteille, on commençait à être pas mal...
Ensuite, on a fait un tour dans une des boîtes, on a d'alors voulu passer sans payer... :$.
Ludo avait réussi mais moi et les autres on s'est fait capter. Du coup, on a payé l'entrée 25RM avec une conso.

A l'intérieur on s'est bien marré, on a fait connaissance avec un australien bourré qui se faisait passé pour Jeff Harding, un champion de boxe de là bas. Mais en vérifiant le lendemain sur Google, c'était pas lui.

A la fin de la soirée, le Greg avait même pu chopper le numéro d'une petite chinoise mignonne qui voulait prendre un café. Mais, le lendemain il a eu la flemme de la rappeler... Bouh...

Finalement, on est rentré en Taxi, ça dormait bien malgré les 10 minutes de trajet. Ludo a même failli tomber par terre en sortant du taxi, mais bon rien de bien méchant.

J'ai trop hâte de retourner passer une soirée là bas !

5 commentaires:

  1. Me dit pas que le flash est parti en tongs en boîte???? Parce que si il a réussi à rentrer c'est total respect !!

    RépondreSupprimer
  2. moi je me demande plutôt comment font les autres sans tongues sur aucune photo.... sa doit être sympa le soir dans les baskets ... pas besoin de chausse pied .... sa glisse tout seul...!!! miam miam !!!

    RépondreSupprimer
  3. lol oui c'est un peu surprenant, mais ici y s'en foute de ce que tu porte... Tant que tu claque de la tune...

    RépondreSupprimer
  4. sachez que les petites chaussures de flash sont avant tout ses chaussons...je le sais pour l'avoir vu bien souvent les arborer à la maison; et ce avec des chaussettes blanches en dessous...alors flash,si tu es allé en boîte avec tes chaussons, toutes mes félicitations!psychologiquement ça a dû être perturbant...
    carole

    RépondreSupprimer
  5. Perso, je suis à 300 % avec flash... la vie en tongue est un état d'esprit au mm titre que les rasta les féniants les tecktoniques les nudistes ou autre façon de voir la vie ... et franchement j'ai eu un peu de mal a remettre des chaussures en rentrant en france, laisse les pués des pied flash nous on s'en fou on sais ce que c'est que la freedom foot !!!! et ne pas profite des tongues au pays des tongues me semble un peu dommage il me semble que sa fais partie des plaisirs qu'offre la malaisie, ben ouai labas tu as la classe mm en tongue, on y avait mm vu des costards cravate ... tongue ....!!!!

    RépondreSupprimer