mardi 6 octobre 2009

Retour à Kuala Lumpur, la fin du voyage...

Voilà, on a passez une nuit sur Penang, puis repris le bus pour Kuala Lumpur. Je me suis pris une chambre au Red Dragon qu'on commençait à connaître.


Le Ludo est parti après un dernier Burger King à Kuala, puis est bien rentré.

Moi en attendant mon avion le 30 juillet, j'ai profité des jours qui me restait pour trainé dans les rues de Chinatown à faire des achats :


Voilà, la fin du voyage pour moi, j'ai pris l'avion, sans problème. Ca a fait bizarre de revoir, cette Franche-Comté, mais ça fait plaisir quand même.

2 commentaires:

  1. I'm glad I met this blog making surfing on net.Interesting posts. Congratulations!. You did a good job. Smiles .. keep up the good work and have a nice weekend!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je cherchais un moyen de vous contacter autrement que par là mais j' ai pas trouvé, donc j espere que ce ptit message sera qd mm lu assez vite...C etait donc pour vous demander quelques infos car je compte partir en Malaysie pour y faire un stage de trois mois sauf que j 'ai besoin de quelques infos, notammentpour le permis de travail. Car j 'imagine que même pour 3 mois, je ne suis pas autorisé à bosser là bas sans permis. Comment est ce que vous avez fait, vous? Voici mn adresse mail/
    princesse_sinou@hotmail.fr

    Merci d'avance pour votre réponse.
    Ce serait vraiment sympa.

    XxX

    Kiam

    RépondreSupprimer