mardi 6 octobre 2009

Fin du blog

Voilà, les aventures sont terminées, je ne vois plus rien à vous raconter. J'espère que ce blog a été instructif et agréable à suivre. Les fautes d'orthographe sont en train d'être corrigées, ne vous en offusquez pas.

Deux mois après le retour, la Malaisie manque pas mal, la nourriture de Penang, la piscine dans la résidence, ainsi que le soleil vu l'hiver qui approche...

Bref, je vous conseille vraiment si vous en avez l'occasion d'aller visiter ce pays. Un conseil, visez plutôt les périodes comme mi-juin à fin juillet car vous serez en dehors des vacances scolaires, vous éviterez du monde.

Si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas à me contactez !

@+

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce blog qui m'a fait revivre avec délices mon séjour en Malaisie il y a 3 ans. Vous avez pas mal bougé, bravo ! J'aurai bien aimé me faire le Taman Negara moi aussi. La Malaisie, quand on y a goûté, ça manque ! Bonne chance si tu n'as pas encore trouvé de boulot, une nouvelle aventure, mais moins exotique...:)

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai qu'on a fait pas mal de choses ! Bon le Taman Negara, c'était sympa, mais pas exceptionnel non plus, du moins si tu espérais voir des tigres ou des éléphants, car y'en a plein sur les affiche mais pas sur place. Mais j'ai bien aimé faire de la pirogue là bas par contre. Oui maintenant, c'est boulot, ça va pas être pareil lol !

    RépondreSupprimer