dimanche 1 mars 2009

Vue de l'appartement

La chose qu'on préfère probablement le plus dans notre appart, c'est la vue qu'on a depuis le balcon.
En effet, quand on regarde par la fenêtre le matin en se levant pour aller bosser, on ne peut déjà qu'être de bonne humeur pour le reste de la journée.

Bref, Jerem nous a fait un petit panorama que je vous laisse admirer :

10 commentaires:

  1. super photos!vous etes bien installés...la cuisine est vide mais on sait qu'on est chez des francs comtois:Arbois le vin???

    RépondreSupprimer
  2. Ca va c'est le grand luxe...Vous êtes trop bien installés...T'aime bien le luxe comme ça beuk...hein? Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. @po : juste une petite bouteille de Macvin qu'on a ramener de France avec 2 bouteilles de Pont. Malheureusement, tout est quasiment vide. :(

    @Jerem : ben oué :p, tu sé bien que cherche toujours à monter les echellons en matière de luxe. Ah pis tu vera avec le prochain billet qui sera consacré a la bouffe d'ici, qu'on est comme des rois.

    RépondreSupprimer
  4. j'espére qu'on aura droit á des photos de vos assiettes!!!

    RépondreSupprimer
  5. Oui t'inquiète pas ! On va vous faire saliver !

    Par contre, question bête :$, on pas pas reussi a deviner qui est le ou la mystérieuse "po"?

    RépondreSupprimer
  6. Moi je crois bien que c'est plutôt LA mystérieuse "po".

    RépondreSupprimer
  7. Salut !
    Je suis "vous il y a 3 ans" ! J'étais à la fac de Besac, j'ai fait mon stage a l'USM, Penang... et j'ai habité à E-Park !!!
    Du coup votre blog me rappelle de très bons souvenirs !!!
    Profitez en bien, vous allez passer d'excellent mois la bas !!!

    PS : le bonjour à Wendy et au Dr Sures !

    RépondreSupprimer
  8. Ah c'est cool, t'as pas des petits tuyaux ou des bons plans à nous filer?

    RépondreSupprimer
  9. Je ne vois pas trop là, d'autant plus que ça a du changer depuis 3 ans... mais si tu as des questions, n'hésite pas !
    Vous allez bouger un peu ? les îles à l'est de la Malaisie sont terribles !
    ++

    RépondreSupprimer
  10. Les Perhentian? C'est sur que ca se loupe pas ça, mais on va attendre la fin du stage ! ^^

    RépondreSupprimer