samedi 21 février 2009

Trajet Kuala Lumpur / Penang

Pour ce dernier vol, nous emmenant à notre destination finale, nous avons donc pris un avion avec Malesya Airline. Moi et Jerem avions déjà notre billet, mais Ludo non!
On a donc dû galérer pour trouver où acheter le billet d'avion pour qu'il monte avec nous ! Autant l'aéroport de Kuala Lumpur est trop chouette, autant c'est le gros bordel pour s'y retrouver ! A travers les 5 étages, on avait demandé à au moins 5-6 personnes où se trouvait le comptoir de Malesya Airline mais personne ne nous envoyait au même endroit. On a donc pas arrêté de monter et descendre les étages pour trouver ce billet.
Finalement, Ludo a quand même fini par trouver le comptoir et a pu avoir le même avion que nous!
En tout cas, c'est vraiment mal indiqué dans cette aéroport !
On pensait être maintenant tranquille jusqu'à l'arrivée à E-Park, mais c'était sans connaitre le système d'embarcation de l'aéroport. Ce qui nous a tout de suite marqué par rapport aux autres aéroports, c'est la petite voix qui annonçait sans cesse que tel avion allait en fait décollé à telle porte au lieu de telle autre.
Ca nous a un peu stressé, car en arrivant à la porte prévue sur le billet, on a tout de suite vu que ce n'était pas ici qu'on décollait vraiment. Bref, c'était la merde pour trouver notre porte, on a du retraverser tout l'aéroport !
Enfin bon, on est quand même arrivé à temps à la porte et on a pu voir la différence de taille de l'avion avec les gros Boeing 777. En effet, il s'agissait juste d'un petit Boeing 737. Ca fait tout de suite plus petit à l'intérieur ! Mais bon, pour les 50 minutes de vol ça a fait l'affaire !


Une petite photo du paysage au décollage de Kualu Lumpur :


Bon à l'arrivée à Penang, on a pris nos affaires puis demandé à un taxi de nous emmener à E-Park. C'est à peu prêt à ce moment là que Jerem a perdu son appareil photos, probablement resté dans le taxi. :S

Aucun commentaire:

Publier un commentaire