lundi 16 février 2009

Départ de Pontarlier

Je partais personnellement de Pontarlier pour aller à Zurich prendre l'avion !
Sachant que celui-ci décollait le 12 février 2009 à 14h40, moi et mes parents qui voulaient m'accompagner à l'aéroport, avons voulu prévoir large et partir à 7h00, car il faut environ 3 heures pour faire le trajet et être là bas au moins 2 heures avant le décollage pour l'enregistrement des bagages ! Voici des photos du départ :



Comme vous pouvez le voir, le temps n'était pas au rendez-vous pour ce début du trajet. Le pire dans tout ça, c'est que l'on devait arriver en Malaisie sous un soleil à 36°. Là, on se dit déjà qu'on va avoir un petit choc...

Bref, l'angoisse c'est fait un peu sentir au début du trajet, puisque nous avons mis 1h à arriver jusqu'à Vallorbe (environ 30km) à cause des frontaliers et des routes pas déneigées! Mais bon finalement, nous avons bien fait de prévoir large et j'ai pu arrivé assez tôt tout de même à l'aéroport !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire