samedi 4 avril 2009

Week end à Langkawi (2)

Bon pour se déplacer à Langkawi le mieux c'est de louer une voiture car les taxis sont plus cher et pas toujours là où il faut. Bon vu que j'étais le seul à avoir mon permis sur moi, j'ai été volontaire désigné pour trimballer la marmaille en voiture tout le week end.

Bon le bad trip c'est que ça roule à gauche donc ça fout un peu les boules au début, mais heureusement c'était une voiture automatique donc un peu plus facile à manier.


Je me suis quand même fait quelques frayeurs... Le pire, c'est les mobylettes, il y en a partout et on doit en doubler toutes les 30 secondes. Le problème c'est qui sont trop imprudent, et que des fois ils roulent à contre sens. Bref, une expérience mais pas du genre qu'on veut faire tout les jours. Enfin, l'avantage est que les routes sont relativement bonnes.
Par contre le truc qu'on a vu après, c'est que le permis de conduire français n'est à priori pas valide en Malaisie, ni même le permis international. En théorie ça va, mais bon...

Bon on s'est pris un petit chalet en bord de plage sur Pentai Cenang. On a reussi à s'en tirer à 100RM par nuit pour les cinqs, donc plutôt pas mal.

Bon c'est assez sobre, mais bon avec la vue ca passe nickel :

Qu'on peut voir en descendant 10 mêtres de plus...


Du coup, on aura passez notre samedi après midi à profiter de la plage, au peril de gros coup de soleil pour la plus part d'entre nous.

2 commentaires:

  1. super les vidéos..on est vraiment dans l'ambiance .Personne n'a attrapé le mal de mer apres la soirée Ricard???Bande de veinards!!!Bungalo avec accés plage ...ca fait rêver.Une petite question:combien coute le litre d'essence chez vous?

    RépondreSupprimer
  2. Ben on a fait la moitié du plein pour 50RM, donc un plein à 100RM soit à peu prêt 20€ !

    RépondreSupprimer